Échec – Échec de l'analyse antivirus
Échec – Échec de l'analyse antivirus
Bonjour à tous,
Je vous recommande les solutions suivantes :
1/-Exécuter les outils de résolution :
>Identifier et résoudre les problèmes de performance d'Internet Explorer
2/-Réinitialiser Internet Explorer
n. b. : veuillez sauvegarder exporter vos favoris, feeds et cookies en les exportant avant la procédure car tout sera supprimé.
-Sur Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
-Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
-Cliquez sur Réinitialiser, dans Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer,
-Une fois terminé, cliquez sur Fermer, puis OK.
3/-corriger les secteurs defectueux par la commande chkdsk
-dans la zone de recherche taper CMD > clic droit dessus > Exécuter en tant qu’administrateur
-saisir la commande : Sfc /scannow
-puis chkdsk /r /f
-et appuyez sur Entrée (nb : tapez un espace avant chaque « / »)
Si le souci persiste :
4-restaurer le système à une date antérieur au problème
5-réinitialiser ce PC (option Conserver mes fichiers)
6-télécharger Windows 10, créer un support d’installation (clé USB par exemple) , Réinitialiser ce PC(option Supprimer tout)
Merci de revenir vers nous pour d’autres questions :)
Bonne journée,
Commentaires
Enregistrer un commentaire