Échec – Échec de l'analyse antivirus


Échec – Échec de l'analyse antivirus


 Bonjour à tous,

Je vous recommande  les solutions suivantes :

1/-Exécuter les outils de résolution :

 >Identifier et résoudre les problèmes de performance d'Internet Explorer

>Identifier et résoudre les problèmes liés aux fonctionnalités de sécurité et de confidentialité dans Internet Explorer

 

2/-Réinitialiser Internet Explorer

n. b. : veuillez sauvegarder exporter vos favoris, feeds et cookies en les exportant avant la procédure car tout sera supprimé.

   -Sur Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.

   -Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

   -Cliquez sur Réinitialiser, dans Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer,

   -Une fois terminé, cliquez sur Fermer, puis OK.

3/-corriger les secteurs defectueux par la commande chkdsk

  -dans la zone de recherche taper CMD > clic droit dessus > Exécuter en tant qu’administrateur

  -saisir la commande : Sfc /scannow

 -puis  chkdsk /r /f

  -et appuyez sur Entrée (nb : tapez un espace avant chaque « / »)

Si le souci persiste :

4-restaurer le système  à une date antérieur au problème

5-réinitialiser ce PC (option Conserver mes fichiers)

6-télécharger Windows 10,  créer un support d’installation (clé USB par exemple) ,  Réinitialiser ce PC(option Supprimer tout)

Merci de revenir vers nous pour d’autres questions :)

Bonne journée,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HP ZBOOOK

Ordinateur de bureau Dell OptiPlex